Dans le cadre de son congrès d’automne, la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG) a décerné aujourd’hui pour la première fois ses «Teaching Awards». Les prix ont été attribués au médecin de famille zurichois Daniel Oertle, ainsi qu’au duo Matteo Monti et David Gachoud de l’hôpital universitaire de Lausanne.
Interview du docteur Matteo Monti qui a obtenu le «Teaching Award 2017» lors du congrès d’automne de la SSMIG conjointement avec le docteur David Gachoud pour son activité novatrice d’enseignement et de formation à l’hôpital universitaire de Lausanne.
Interview du docteur David Gachoud, qui a obtenu le «Teaching Award 2017» lors du congrès d’automne de la SSMIG conjointement avec le docteur Matteo Monti pour son activité novatrice d’enseignement et de formation à l’hôpital universitaire de Lausanne.
Dans le contexte du projet «Promotion de la relève», l’une des premières mesures prises par l’assemblée des délégués en septembre 2016 a été d’exempter de cotisation les membres des Jeunes médecins de premier recours Suisses (JHaS) et des Swiss Young Internists (SYI) qui souhaitent adhérer à la SSMIG. Concrètement, la règle suivante s’applique.