Congrès d'automne>Informations générales

Lieu du congrès

Kongresszentrum Davos
Talstrasse 49a
7270 Davos Platz

 

www.davoscongress.ch

Accès

Nous vous recommandons l’utilisation des transports publics.

 

Arrivée en transport public

Horaire CFF, cliquez ici svp

Davos est bien développé avec les deux gares Davos Dorf et Davos Platz. Le palais de congrès est situé entre les deux gare et est accessible à pied en 20 minutes. Il existe également des bus réguliers qui vous emmènent directement des gares au centre des congrès. Les trains de / à Zurich circulent toutes les heures.

 

Arrivée en voiture 

Depuis Zurich, prenze l'autoroute A3/A13 (attention aux panneaux verts) en direction de Coire jusqu'à Landquart. Depuis Landquart, continuez sur la route cantonale 28 jusqu' à Davos. A Davos, veuillez suivre les panneaux (Kongresszentrum)

 

Parking

Au palais de congrès de Davos, il y a 250 places de parking payantes à disposition. Le splaces de parking ne peuvent pas être réservées. Vous trouverez un apperçu d'autres possiblités de stationnement à Davos sur www.parking.ch.

Heures du programme scientifique

Jeudi | 22 septembre 2022 | 08h30–18h30
Vendredi | 23 septembre 2022 | 07h45–17h15

 

Le secrétariat ouvre une heure avant le début du programme.

Exposition industrielle

Pendant la durée du congrès une exposition industrielle aura lieu. A cette occasion, les nouveaux produits et services de la médecine interne générale seront présentés. Nous vous recommandons la visite de cette exposition et souhaitons vous informer que tous les exposants participent au financement du congrès.


Heures d'ouverture de l'exposition:

Jeudi | 22 septembre 2022 | 08h00–17h30
Vendredi | 23 septembre 2022 | 08h00–16h15

Accès au congrès | Badges

L’accès aux séances du programme scientifique n’est possible qu’en étant muni d’un badge personnalisé. Ce dernier vous sera remis sur place au guichet d’enregistrement. Tous les participants sont priés de porter leur badge durant toute la durée du congrès.

Vestiaire

Un vestiaire gratuit est mis à disposition des participants dans l'entrée. Les autres vestiaires dans la maison ne sont pas surveillés et toute responsabilité sera rejeté.

Mesures de protection

Pour une protection optimale de tous les participant-e-s au congrès, la SSMIG recommande les mesures de protection suivantes:

porter un masque d’hygiène pendant le congrès

garder la distance dans la mesure du possible

se laver et désinfecter les mains le plus souvent possible (des distributeurs de désinfectant sont disponibles)

s’abstenir de serrer la main