Congrès de printemps>Inscription

Inscription


L'inscription au congrès est terminée. 

 

Lien vers le programme scientifique

Frais de congrès

3 jours 2 jours 1 jour
Membres SSMIG CHF 375.- CHF 325.- CHF 225.-
Membres SSMIG retraités CHF 180.- CHF 160.- CHF 140.-
Membres sociétés conviées* CHF 375.- CHF 325.- CHF 225.-
Non-membres CHF 575.- CHF 450.- CHF 350.-
Médecins assistants, diététiciens et
personnel soignant**
CHF 180.- CHF 160.- CHF 140.-
Etudiants (sans certificat de participation)** gratuit gratuit gratuit

* Sociétés conviées 2021: SSNC, ASMPP, SPSG, SSH, SSI, SSPTC, SSOM, SSN, SSMPR, SCS (neurovasc) et SSH

** Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e)

 

Les membres de la SSMIG bénéficient d’un prix avantageux pour participer au congrès de printemps. Devenez maintenant membre à la SSMIG et inscrivez-vous ainsi au tarif pour membres.

 

Conditions générales

Les conditions suivantes s'appliquent au congrès de printemps organisé par la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG):

 

Inscription

  • L'enregistrement est défintive. Un contrat juridiquement valable est créé avec la réception de l'enregistrement. Le participant reçoit une confirmation de sa participation. La confirmation de la participation sera envoyée par e-mail.
  • A partir de 5 jours avant le congrès, le paiement des frais de participation est uniquement possible par carte de crédit/Twint. 

Annulation d’inscription 

L’annulation est possible jusqu’au 15 avril 2021. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier et doit être fait par écrit à registration@sgaim.ch. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Données d'accès pour l'événement en ligne

Vous recevrez les données d'accès pour votre participation par e-mail peu avant le congrès. Les données de connexion vous permettront de participer en direct pour les jours de congrès réservés ainsi que de pouvoir accéder à ce même contenu (On Demand) jusqu'à 30 jours après le congrès via notre plateforme en ligne.

  

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

FAQ Congrès en ligne

 

Quelle est la configuration requise pour participer au congrès en ligne? 

Aucun programme spécifique n’est requis. Vous accédez au congrès de la SSMIG avec votre navigateur Internet. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctions.

 

Deux jours avant le congrès, je n’ai toujours pas reçu de données d’accès ou je ne les retrouve plus. À qui puis-je m’adresser?

Envoyez un e-mail à registration@STOP-SPAM.sgaim.ch ou appelez: +41 (0)31 370 40 08. Veuillez également

vérifier votre dossier de spam.

 

À qui puis-je m’adresser en cas de questions d’ordre technique ou de problèmes de connexion?

L’assistance technique est joignable comme suit dès le 14 mai: sgaim@STOP-SPAM.support.estenis.com

Une hotline téléphonique est en outre disponible pendant le congrès: +49-3304-2559099 (allemand/anglais).

 

Combien de temps peut-on encore consulter les exposés a posteriori?

Vous pouvez consulter les exposés de vos journées de congrès réservées à la demande jusqu’à 30 jours après le congrès. Pour cela, vous avez besoin de vos données de connexion, que vous avez reçues pour la participation en direct. 


Quand recevrai-je mon certificat de participation?

Le certificat pour les jours suivis vous sera adressé par e-mail quelques jours après le congrès.

 

Votre contact pour l'inscription: 

registration@STOP-SPAM.sgaim.ch

Tel. +41 (0)31 370 40 08