Congrès d'automneInscription | Hôtel

Inscription

 

Nous vous demandons de vous inscrire en ligne via le lien ci-dessous avant le début du congrès et, si possible, de renoncer aux inscriptions spontanées sur place. Merci beaucoup !  

 

Lien vers l'inscription

 

La préinscription aux workshops n'est requise que pour les ateliers dont le nombre de participants est limité: Workshops n° 4 / 13 / 23 / 29 / 34. L'enregistrement se fait via l'inscription en ligne au congrès.

 

Lien vers le programme scientifique

 

Contact inscription: registration@STOP-SPAM.sgaim.ch

Frais de congrès

2 jours 1 jour
Membres SSMIG CHF 325.- CHF 225.-
Membres SSMIG retraités CHF 200.- CHF 150.-
Membres société conviée* CHF 325.- CHF 225.-
Non-membres CHF 390.- CHF 290.-
Médecins assistants, personnel soignant** CHF 200.- CHF 150.-
MPA/MPK (Certificat de participation SVA) CHF 200.- CHF 150.-
Etudiants (sans certificat de participation)** gratuit gratuit

* Société conviée 2021: ASMPP

** Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e)

 

Les membres de la SSMIG bénéficient d’un prix avantageux pour participer au congrès de printemps. Devenez maintenant membre à la SSMIG et inscrivez-vous ainsi au tarif pour membres.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions suivantes s'appliquent au congrès d'automne organisé par la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG):

 

Inscription
L'enregistrement est défintive. Un contrat juridiquement valable est créé avec la réception de l'enregistrement. Le participant reçoit une confirmation de sa participation. La confirmation de la participation sera envoyée par e-mail. 

 

Paiement

Veuillez noter que l'option de "paiement par facture" n'est possible que jusqu'à 5 jours avant le début du congrès. Ensuite, le paiement des frais de participation lors de l'inscription en ligne se fera exclusivement par carte de crédit ou TWINT.

 

Annulation d’inscription 

L’annulation est possible jusqu’au 22 juillet 2021. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier et doit être fait par écrit à registration@sgaim.ch. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Covid-19 mesures de protection

Nous attirons l'attention sur le fait que, selon l'état actuel des mesures officielles contre le coronavirus, il sera nécessaire de présenter un certificat COVID pour participer au congrès. Le certificat COVID consigne une vaccination, une infection guérie ou un test négatif. Nous vous tiendrons constamment informés ici des mesures de protection prévues lors du congrès d'automne.
 

Documents du congrès

Les documents du congrès (badge, sac avec la documentation, etc.) seront remis aux participants sur place au secrétariat du congrès.

  

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

Réservation d'hôtel

 

Pour les participants du congrès d'automne 2021 de la SSMIG des chambres d'hôtel de différentes catégories sont disponibles aux prix préférentiels.

 

Lien pour la réservation en ligne

 

Les demandes de chambres seront traitées selon la date de réception. Les réservations qui nous parviendront après le 12 août 2021 ne seront plus garanties et ne peuvent être réservées que sur demande.

 

Réservation d'hôtel pour des entreprises, des exposants et des sponsors

Si vous souhaitez réserver un grand nombre de chambres, veuillez contacter directement le team de Conference Services, pour que vous puissiez profiter des conditions préférentiels du congrès.

 

Conference Services
Rütihaldenstrasse 26 d
8956 Killwangen

www.conference-services.ch

 

Contact pour la réservation d'hôtel:
Tél. +41 (0)56 401 40 16

info@STOP-SPAM.conference-services.ch