Inscription au congrès de Bâle
Contact pour les questions concernant l'inscription au congrès:
registration@ sgaim.ch
Tel. 031 370 40 14
Frais de congrès
Prix en CHF | early bird1 | 3 jours | 2 jours | 1 jour |
---|---|---|---|---|
Membres SSMIG | 335 | 395 | 325 | 225 |
Membres SSMIG retraités | 180 | 230 | 200 | 170 |
Membres SSMIG Médecins assistants** | 180 | 230 | 200 | 170 |
Membres sociétés conviées* | 335 | 395 | 325 | 225 |
Non-membres | 475 | 650 | 465 | 350 |
Médecins assistants** | 200 | 250 | 220 | 190 |
Diététiciens** | 180 | 230 | 200 | 170 |
Personnel soignant** | 180 | 230 | 200 | 170 |
AM/CMA** | 180 | 230 | 200 | 170 |
Etudiants (sans certificat de participation)** | gratuit | gratuit | gratuit | gratuit |
En option: accès ON DEMAND à toutes les sessions enregistrées (sans reconnaissance de crédit) : + CHF 80
1 Early Bird (3 jours) jusqu'au 20.03.2024
* En tant que membre des sociétés conviées suivantes, vous bénéficiez d'un tarif spécial:
Académie Suisse pour la Médecine Psychosomatique et Psychosociale
Société Cérébrovasculaire Suisse
Société Professionnelle Suisse de Gériatrie
Société Suisse d'Endocrinologie et de Diabétologie
Société Suisse d’Hypertension
Société Suisse d’Infectiologie
Société Suisse de Médecine Physique et Réadaptation
Société Suisse de Médecine d’Urgence et de Sauvetage
Société Suisse de Néphrologie
Société Suisse de Nutrition Clinique
Société Suisse d’Oncologie Médicale
Société Suisse de Pharmacologie et Toxicologie Cliniques
Swiss Pain Society
** Justificatif requis
Les frais d'inscription pour la participation en présentiel comprennent:
-
l'accès à toutes les conférences et à tous les ateliers du congrès de 3 jours
-
Restauration (Lunch)
-
Accès aux présentations d'abstracts et à l'exposition de posters
-
Accès à l'exposition de l'industrie
-
Après le congrès: accès au téléchargement des présentations (validées par les intervenants)
-
Réservation supplémentaire optionnelle: accès à tous les contenus à la demande pendant 6 mois
CONDITIONS GÉNÉRALES
Les conditions suivantes s'appliquent au congrès de printemps organisé par la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG):
Inscription
-
L'enregistrement est défintive. Le participant reçoit une confirmation de sa participation. La confirmation de la participation sera envoyée par e-mail.
-
A partir de 7 jours avant le congrès, le paiement des frais de participation est uniquement possible par carte de crédit/Twint.
Annulation d’inscription
L’annulation est possible jusqu’au 29 avril 2024. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier et doit être fait par écrit à registration@sgaim.ch. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.
Crédits et attestation de participation
La présence sur place est enregistrée une fois par jour. L'attestation de participation personnelle pour les journées de congrès suivies est envoyée automatiquement par mail aux participants dans la semaine suivant le congrès.
Remarque générale
Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.
Les membres de la SSMIG bénéficient d'une réduction sur l'inscription au congrès.
Devenez membre de la SSMIG dès maintenant et
inscrivez-vous au tarif réduit pour les membres.
Réservation d'hôtel
Pour les participants du Congrès de printemps 2024 de la SSMIG des chambres d'hôtel de différentes catégories sont disponibles aux prix préférentiels.
Lien pour la réservation en ligne ►
Les demandes de chambres seront traitées selon la date de réception. Les réservations qui nous parviendront après le 26 avril 2024 ne seront plus garanties et ne peuvent être réservées que sur demande.
Réservation d'hôtel pour des entreprises, des exposants et des sponsors
Si vous souhaitez réserver un grand nombre de chambres, veuillez contacter directement le team de Conference Services, pour que vous puissiez profiter des conditions préférentiels du congrès.
Conference Services
Rütihaldenstrasse 26d
8956 Killwangen
Tél. +41 (0)56 401 40 16
Comme clients d’hôtels de la ville de Bâle vous recevez gratuitement une «BaselCard» qui permet d’emprunter librement les transports publics (bus, train) de la ville de Bâle et de ses environs pendant la durée de votre séjour (maximum 30 jours). La «BaselCard» vous sera remis automatiquement lors de l’enregistrement à l'hôtel.