Congrès de printemps>Informations générales

Lieu du congrès

 

SwissTech Convention Center
Quartier Nord EPFL
Route Louis-Favre 2
1024 Ecublens

 

Tel. +41 21 693 42 42

www.stcc.ch

Accès

 

Nous vous recommandons l’utilisation des transports publics.

 

En transports publics

Depuis la gare de Lausanne, prenez le métro M2 (direction Epalinges), sur un arrêt (Flon Gare), puis prenez le métro M1 (direction Renens-Gare) jusqu’à l’arrêt EPFL.

Temps de trajet: 20 minutes environ

 

En voiture
Par l’autoroute A1: Suivre la direction Lausanne- Sud. Emprunter ensuite la sortie n° 2: St-Sulpice /Ecublens/UNIL/EPFL.
Continuer le long de la route cantonale jusqu’au 1er giratoire (UNIL). Passer le giratoire tout droit, puis poursuivre la route cantonale.
Au 2e giratoire, tourner à droite. Suivre ensuite l’avenue Forel. Au bout de cette rue, prendre à gauche sur la route de la Sorge. Après 700 mètres, tourner à gauche, passer sous le passage sous voie puis tourner légèrement à droite. L’entrée du parking du SwissTech Convention Center est sur votre droite. L’utilisation est payante.

 

Vous trouvez plus d'information sur le site web du centre de congrès, cliquez ici.

Accès au congrès | Badges

 

L’accès aux séances du programme scientifique n’est possible qu’en étant muni d’un badge personnalisé. Ce dernier vous sera remis sur place au guichet d’enregistrement. Tous les participants sont priés de porter leur badge durant toute la durée du congrès.

Vestiaire

 

Un vestiaire surveillé gratuit est mis à disposition des participants dans l'entrée du SwissTech Convention Center. Les autres vestiaires dans la maison ne sont pas surveillés et toute responsabilité sera rejeté.

 

 

© Adrien Barakat
© SwissTech Convention Center