Congrès de printemps>FAQ - questions fréquemment

Vidéo d'explication de la plateforme virtuelle

FAQ - questions fréquemment posées

 

Quelle est la configuration requise pour participer au congrès en ligne? 

Aucun programme spécifique n’est requis. Vous accédez au congrès de la SSMIG avec votre navigateur Internet. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, afin de pouvoir profiter pleinement de toutes les fonctions.

 

Deux jours avant le congrès, je n’ai toujours pas reçu de données d’accès ou je ne les retrouve plus. À qui puis-je m’adresser?

Envoyez un e-mail à registration@sgaim.ch ou appelez: +41 (0)31 370 40 14. Veuillez également

vérifier votre dossier de spam.

 

À qui puis-je m’adresser en cas de questions d’ordre technique ou de problèmes de connexion?

L’assistance technique est joignable comme suit dès le 14 mai: sgaim@support.estenis.comUne hotline téléphonique est en outre disponible pendant le congrès: + 49-3304-2559099 (Allemand/Anglais).

 

Combien de temps peut-on encore consulter les exposés a posteriori?

Vous pouvez consulter les exposés de vos journées de congrès réservées à la demande jusqu’à 30 jours après le congrès. Pour cela, vous avez besoin de vos données de connexion, que vous avez reçues pour la participation en direct. 


Quand recevrai-je mon certificat de participation?

Le certificat pour les jours suivis vous sera adressé par e-mail quelques jours après le congrès.

 

Votre contact pour l'inscription: 

registration@sgaim.ch

Tel. +41 (0)31 370 40 08 / 14

 

 

 

Contact

Pour le support technique

sgaim@support.estensis.com 

 

 

 

 

Pour toute question concernant votre inscription

registration@sgaim.ch

Tél. +41 (0)31 370 40 08 / 14