Congrès d'automneInscription | Hôtel

Vers l'inscription

 

Contact pour les questions concernant l'inscription au congrès:
registration@sgaim.ch

Tél. 031 370 40 14  

Frais de congrès

2 jours de congrès: tarif réduit jusqu'au 24.6.25 2 jours de congrès: tarif régulier à partir du 25.6.25 1 journée de congrès: tarif régulier (25./26.9.25)
Membre SSMIG 300 CHF 340 CHF 240 CHF
Membre SSMIG retraité 180 CHF 220 CHF 150 CHF
Membre SSMIG Médecin assistant·e* 180 CHF 220 CHF 150 CHF
Membre société conviée (ASMPP) 300 CHF 340 CHF 240 CHF
Non-membre 400 CHF 450 CHF 350 CHF
Pharmacien·ne 400 CHF 450 CHF 350 CHF
Médecins assistant·e* 200 CHF 240 CHF 170 CHF
Personnel soignant, diététicien·ne* 180 CHF 220 CHF 150 CHF
Etudiant·e* (sans certificat de participation) gratuit gratuit gratuit

* Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e)

 

Le tarif réduit est valable jusqu'au 24.6.2025 inclus.


Les membres de la SSMIG bénéficient d’un prix avantageux pour participer au congrès. Devenez maintenant membre à la SSMIG et inscrivez-vous ainsi au tarif pour membres.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions suivantes s'appliquent au congrès d'automne organisé par la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG):

 

Inscription

- L'enregistrement est défintive. Le participant reçoit une confirmation de participation par e-mail.

- A partir de 14 jours avant le congrès, le paiement des frais de participation est uniquement possible par carte de crédit/Twint. 

 

Annulation d’inscription 

L’annulation est possible jusqu’au 25 août 2025. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier et doit être fait par écrit à registration@sgaim.ch. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Crédits et attestation de participation
Un maximum de 16 crédits de formation continue essentielle MIG seront attribués pour la participation au Congrès d'automne de la SSMIG (8 crédits de formation continue essentielle par jour).

La présence sur place est enregistrée une fois par jour. L'attestation de participation personnelle pour les journées de congrès suivies est envoyée automatiquement par mail aux participants dans la semaine suivant le congrès.

 

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

Les membres de la SSMIG bénéficient d'une réduction sur l'inscription au congrès.
Devenez membre de la SSMIG dès maintenant et
inscrivez-vous au tarif réduit pour les membres. 

Réservation d'hôtel

 

Pour les participant·e·s du Congrès d'automne 2025 de la SSMIG des chambres d'hôtel de différentes catégories sont disponibles aux prix préférentiels.

 

Lien vers la réservation d'hôtel

 

Les demandes de chambres seront traitées selon la date de réception. Les réservations qui nous parviendront après le 27 août 2025 ne seront plus garanties et ne peuvent être réservées que sur demande.

 

Réservation d'hôtel pour des entreprises, des exposants et des sponsors

Si vous souhaitez réserver un grand nombre de chambres, veuillez contacter directement le team de Conference Services, pour que vous puissiez profiter des conditions préférentiels du congrès.

 

Conference Services
Rütihaldenstrasse 26 d
8956 Killwangen

www.conference-services.ch

 

Contact pour la réservation d'hôtel:
Tél. +41 (0)56 401 40 16

info@STOP-SPAM.conference-services.ch