Congrès d'automne SSMIG 2018:

«Médecin durable: nachhaltig, zukunftsfähig, verlässlich»

Avec la question de la durabilité, le comité scientifique du congrès veut sensibiliser le corps médical à un problème dont dépend l’avenir de l’humanité. Rien de moins. Tâche ambitieuse, que le comité relève avec plaisir et curiosité.

 

Notre site avec les informations concernant le programme et l'inscription est maintenant en ligne et mis à jour en permanence.

Congrès de printemps SSMIG 2019:

 

Après le congrès, c'est avant le congrès. Nous aimerons vous annoncer le prochaine congrès de printemps de la SSMIG, qui aura lieu du 5 au 7 juin 2019 au Congress Center Basel.

 

Notre site avec les informations concernant le congrès de printemps sera publié en automne 2018.

L’enregistrement en ligne pour la participation au congrès sera accessibles dès janvier 2019.

Actualité

Congrès, SSMIG, Top, Actualités

Lors du premier congrès d'automne de la SSMIG du 14 au 15 septembre 2017 à Berne, plus de 500 personnes intéressées ont pris part aux conférences, séminaires et ateliers. Le photographe de SSMIG a pris quelques images lors des événements, de l'éposition de l'industrie, de la soirée et du course de congrès.

» Suivante

SSMIG, Top, Congrès, Actualités, Relève

Dans le cadre de son congrès d’automne, la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG) a décerné aujourd’hui pour la première fois ses «Teaching Awards». Les prix ont été attribués au médecin de famille zurichois Daniel Oertle, ainsi qu’au duo Matteo Monti et David Gachoud de l’hôpital universitaire de Lausanne.

» Suivante

Congrès, SSMIG, Actualités, Top, Relève

Interview du docteur Matteo Monti qui a obtenu le «Teaching Award 2017» lors du congrès d’automne de la SSMIG conjointement avec le docteur David Gachoud pour son activité novatrice d’enseignement et de formation à l’hôpital universitaire de Lausanne.

» Suivante

Congrès, Top, SSMIG, Actualités, Relève

Interview du docteur David Gachoud, qui a obtenu le «Teaching Award 2017» lors du congrès d’automne de la SSMIG conjointement avec le docteur Matteo Monti pour son activité novatrice d’enseignement et de formation à l’hôpital universitaire de Lausanne.

 

» Suivante