Report du congrès de printemps de la SSMIG

 

Annonce du 26.03.2020 : Après mûre réflexion et en accord avec le comité scientifique, le comité de la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG) a décidé de reporter à l'année prochaine le 5e congrès de printemps, qui devait avoir lieu du 27 au 29 mai 2020 au Congress Center Basel.

De plus amples informations

REPORTE | Congrès de printemps de la SSMIG

«Precision & uncertainty»

 

Le 5e congrès de printemps du 27 au 29 mai 2020 a été reporté à l'année prochaine. Le congrès sur le thème "Precision & uncertainty" aura lieu l'année prochaine du 19 au 21 mai 2021 au Congress Center Basel.

 

 

Les archives en ligne du congrès de printemps 2019 voir ici ›

Congrès d'automne de la SSMIG 2020

 

Nous aimerons vous annoncer le prochaine congrès d'automne de la SSMIG (SwissFamilyDocs/Great Update), qui aura lieu en collaboration avec GMF (Gruppo Medico Formazione) du 17 au 18 septembre 2020 au Palazzo dei Congressi Lugano.

 

L'inscription en ligne est ouverte.

 


Les archives en ligne du congrès d'automne 2019 voir ici ›

Actualité

AMCIS, Swiss Young Internists, SSMIG, Top, Actualités, Congrès

La SGIM-Foundation, fondation pour la recherche médicale, lance pour 2017/2018 un appel à projets sur le thème de la «Relève en Médecine Interne Générale». Elle aimer-ait par ce biais encourager les analyses et les études qui se penchent sur tous les aspects déterminants ayant un impact sur le quotidien et le parcours professionnels des jeunes médecins en MIG.

» Suivante

Congrès, SSMIG, Top, Actualités

Lors du premier congrès d'automne de la SSMIG du 14 au 15 septembre 2017 à Berne, plus de 500 personnes intéressées ont pris part aux conférences, séminaires et ateliers. Le photographe de SSMIG a pris quelques images lors des événements, de l'éposition de l'industrie, de la soirée et du course de congrès.

» Suivante

SSMIG, Top, Congrès, Actualités, Relève

Dans le cadre de son congrès d’automne, la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG) a décerné aujourd’hui pour la première fois ses «Teaching Awards». Les prix ont été attribués au médecin de famille zurichois Daniel Oertle, ainsi qu’au duo Matteo Monti et David Gachoud de l’hôpital universitaire de Lausanne.

» Suivante

Congrès, SSMIG, Actualités, Top, Relève

Interview du docteur Matteo Monti qui a obtenu le «Teaching Award 2017» lors du congrès d’automne de la SSMIG conjointement avec le docteur David Gachoud pour son activité novatrice d’enseignement et de formation à l’hôpital universitaire de Lausanne.

» Suivante