Congrès d'automne de la SSMIG 2022

 

Nous aimerons vous annoncer le prochaine Congrès d'automne de la SSMIG, qui aura lieu du 22 au 23 septembre 2022 au centre de congrès à Davos.

 

L’enregistrement est ouverte. 

  

Lien vers les archives en ligne des congrès passés de la SSMIG.

Congrès de printemps 2023

 

Nous aimerions vous annoncer le prochain Congrès de printemps de la SSMIG, qui aura lieu du 10 au 12 mai 2023 au Congress Center Basel.

 

L’enregistrement en ligne sera ouverte fin janvier 2023.

 

Lien vers les archives en ligne des congrès passés de la SSMIG.

Actualité

Swiss Young Internists, SSMIG, Relève, Top, Actualités, Congrès, Communiqué de presse

Dans le cadre de son congrès d’automne, qui se tient à Montreux, la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG) a décerné aujourd’hui le «Teaching Award» de la société de discipline médicale. Le prix a cette année été attribué à la Dre Noëlle Junod Perron pour son activité d’enseignement prégradué et postgradué dans le service de médecine de premier recours (SMPR) des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) et à la Faculté de Médecine de Genève.

» Suivante

Blog, SSMIG, Top, Congrès, Actualités

Le 2e congrès d’automne de la SSMIG (SwissFamilyDocs/Great Update) se tiendra à Monteux les 20 et 21 septembre. Nicolas Senn, co-président du comité scientifique, explique dans cette interview pourquoi le thème du développement durable est important pour la médecine et pourquoi cela vaut la peine d’assister au congrès de Montreux tout en nous révélant les points forts du programme.

» Suivante

Relève, Congrès, AMCIS, Top, Actualités, SSMIG

Dans le cadre de son projet de promotion de la relève, la SSMIG reconnaît l’importance d’un enseignement de qualité pendant les études et la formation postgraduée en médecine interne générale et aimerait par conséquent annoncer de nouveau le SSMIG Teaching Award décerné chaque année. Il sera doté d’un prix de CHF 5000.-.

 

» Suivante

Congrès, Relève, SSMIG, Top, Actualités, Communiqué de presse

Dans le cadre du 3e congrès de printemps de la SSMIG qui s’est tenu à Bâle, trois projets de recherche se sont vu allouer des subsides le 31 mai 2018, et différents prix ont été attribués pour récompenser des travaux scientifiques.

» Suivante