Congrès de printemps>Inscription | Réservation d'hôtel

Frais de congrès

3 jours 2 jours 1 jour
Membres SSMIG* CHF 375.- CHF 325.- CHF 225.-
Membres sociétés
conviées**
CHF 375.- CHF 325.- CHF 225.-
Non-membres CHF 575.- CHF 450.- CHF 350.-
Médecins assistants et
personnel soignant***
CHF 180.- CHF 160.- CHF 140.-
Etudiants*** gratuit gratuit gratuit

*Membres de la SSMIG à la retraite profitent du prix réduit (catégorie: médecins assistants)

** Sociétés conviées 2019: ASMPP, SPSG, SSH, SSI, SSMI, SSPTC, SSOM, SSN, SSMUS, SSMPR, SCS et SSH

*** Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e)

 

Les membres de la SSMIG bénéficient d’un prix avantageux pour participer au congrès de printemps. Devenez maintenant membre à la SSMIG et inscrivez-vous ainsi au tarif pour membres.

 

Une inscription pour les ateliers et les Learning Centers est exigée puisque le nombre des participants est limité. La réservation peut être effectuée en ligne.

 

Annulation d’inscription 

L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 15 avril 2019. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Changement du nom
Un changement de nom de l'inscription est possible pour un supplément de CHF 50.-.

 

Documents du congrès
Les documents du congrès (badge, sac avec la documentation, etc.) seront remis aux participants sur place au secrétariat du congrès.

 

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

Réservation d'hôtel

 

Pour les participants du congrès de printemps 2019 de SSMIG des chambres d'hôtel de différentes catégories sont disponibles aux prix préférentiels.

 

Lien pour la réservation en ligne

 

Les demandes de chambres seront traitées selon la date de réception. Les réservations qui nous parviendront après le 1 mai 2019 ne seront plus garanties et ne peuvent être réservées que sur demande. Aussi les tarifs préférentiels du congrès seront accordés que sur demande après le 30 avril 2019.

 

Réservation d'hôtel pour des entreprises, des exposants et des sponsors

Si vous souhaitez réserver un grand nombre de chambres, veuillez contacter directement le team de Conference Services, pour que vous puissiez profiter des conditions préférentiels du congrès.

 

Conference Services
Rütihaldenstrasse 26 d
8956 Killwangen


Tél. +41 (0)56 401 40 16

www.conference-services.ch

BaselCard

Comme clients d’hôtels de la ville de Bâle vous recevez gratuitement une «BaselCard» qui permet d’emprunter librement les transports en commun de la ville de Bâle et de ses environs pendant la durée de votre séjour. La «BaselCard» vous sera remis automatiquement lors de l’enregistrement à l'hôtel. 

 

Plus d'informations ›