Congrès de printempsInscription | Réservation d'hôtel

Inscription pour la participation au congrès

Frais de congrès

3 jours 2 jours 1 jour
Membres SSMIG* CHF 365.- CHF 335.- CHF 235.-
Membres sociétés conviées** CHF 365.- CHF 335.- CHF 235.-
Non-membres CHF 515.- CHF 410.- CHF 310.-
Médecins assistants, diététiciens et personnel soignant*** CHF 180.- CHF 160.- CHF 120.-
Etudiants*** gratuit gratuit gratuit

*Membres de la SSMIG à la retraite profitent du prix réduit (catégorie: médecins assistants)

** Sociétés conviées 2018: ASMPP, SPSG, SSH, SSI, SSNC, SSPTC, SSOM, SSN, SSMUS, SSMPR, SSH

*** Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e)

  

L'inscription pour les ateliers et les Learning Centers est gratuite. Une inscription pour les ateliers et les Learning Centers est exigée puisque le nombre des participants est limité. La réservation peut être effectuée en ligne.

 

Annulation d’inscription 

L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 1 avril 2018. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Changement du nom
Un changement de nom de l'inscription est possible pour un supplément de CHF 50.-.

 

Documents du congrès
Les documents du congrès (badge, sac avec la documentation, etc.) seront remis aux participants sur place au secrétariat du congrès.

 

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

Réservation d'hôtel

 

Pour les participants du congrès de printemps 2018 de SSMIG des chambres d'hôtel de différentes catégories sont disponibles aux prix préférentiels.

 

Lien pour la réservation en ligne

 

Les demandes de chambres seront traitées selon la date de réception. Les réservations qui nous parviendront après le 30 avril 2018 ne seront plus garanties et ne peuvent être réservées que sur demande. Aussi les tarifs préférentiels du congrès seront accordés que sur demande après le 30 avril 2018.

 

Réservation d'hôtel pour des entreprises, des exposants et des sponsors

Si vous souhaitez réserver un grand nombre de chambres, veuillez contacter directement le team de Conference Services, pour que vous puissiez profiter des conditions préférentiels du congrès.

 

Conference Services
Rütihaldenstrasse 26 d
8956 Killwangen


Tél. +41 (0)56 401 40 16

info@conference-services.ch

www.conference-services.ch

Mobility Ticket

 

Comme clients d’hôtels de la ville de Bâle vous recevez gratuitement un ticket mobility qui permet d’emprunter librement les transports en commun de la ville de Bâle et de ses environs pendant la durée de votre séjour. Le ticket mobility vous sera remis automatiquement lors de l’enregistrement à l'hôtel. 

 

Plus d'informations ›