Congrès d'automne>Inscription | Hôtel

Inscription pour la participation au congrès

Frais de congrès

à partir du 26 juillet 2018
2 jours 1 jour
Membres SSMIG* CHF 350.- CHF 240.-
Membres sociétés conviées** CHF 350.- CHF 240.-
Non-membres CHF 390.- CHF 290.-
Médecins assistants, membres JHaS ou SYI
et personnel soignant***
CHF 250.- CHF 130.-
Etudiants*** gratuit gratuit

*Membres de la SSMIG à la retraite profitent du prix réduit (catégorie: médecins assistants)

** Sociétés conviées 2018: JHaS, Swiss Young Internists, ASMPP,  Médecins en faveur de l'Environnement et Association professionelle de la pédiatrie ambulatoire

*** Copie d'un document officiel ou confirmation requis(e)

  

L'inscription pour les workshops est gratuite. Une inscription pour les workshops est exigée puisque le nombre des participants est limité. La réservation peut être effectuée en ligne.

 

Annulation d’inscription 

L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 3 août 2018. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

 

Changement du nom
Un changement de nom de l'inscription est possible pour un supplément de CHF 50.-.

 

Documents du congrès
Les documents du congrès (badge, sac avec la documentation, etc.) seront remis aux participants sur place au secrétariat du congrès.

 

Remarque générale

Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommage et intérêt vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

Réservation d'hôtel

 

Pour les participants du congrès d'automne 2018 de SSMIG des chambres d'hôtel de différentes catégories sont disponibles aux prix préférentiels.

 

Lien pour la réservation en ligne

 

Les demandes de chambres seront traitées selon la date de réception. Les réservations qui nous parviendront après le 13 août 2018 ne seront plus garanties et ne peuvent être réservées que sur demande. Aussi les tarifs préférentiels du congrès seront accordés que sur demande après le 30 avril 2018.

 

Réservation d'hôtel pour des entreprises, des exposants et des sponsors

Si vous souhaitez réserver un grand nombre de chambres, veuillez contacter directement le team de Conference Services, pour que vous puissiez profiter des conditions préférentiels du congrès.

 

Conference Services
Rütihaldenstrasse 26 d
8956 Killwangen


Tél. +41 (0)56 401 40 16

info@conference-services.ch

www.conference-services.ch